[CINE] Les sorties de la semaine

Publié le par kilik

 

De retour pour les sorties ciné, et cette semaine, 2 bons gros films ont attirés mon attention!

Le premier et parce que je suis un fan du genre horreur: Paranormal Activity 3, que je suis allé voir mercredi, et pour ne rien vous cacher, il est bien à la hauteur des 2 précédents volets, bien qu'un peu long à se mettre en route. En tout cas, je dresserai un petit article parce que je l'ai vraiment apprécié et que je souhaite vous faire partager mon avis.

Second film qui me semble intéressant, vue les bandes annonces que j'ai pu appercevoir sur la toile: Real Steel avec Wolverine de Xmen (Hugh Jackman!). Un film de combat où un humain entraîne un robot ultra perfectionné pour des combats sur ring. Je pense aller le voir la semaine prochaine. En tout cas, toujours aussi baraque le bougre, on sent bien que le prochain Xmen arrive bientôt!

 

Voilà pour mes sorties en salle de cette semaine, si vous avez le temps de passer dans les salles obscures ce week end, que vous aimez les films angoissants et surtout, que vous n'êtes pas cardiaque, je vous conseille Paranormal Activity 3.

Sinon de votre coté, que pensez vous des dernières sorties? Et quel film vous intéresse actuellement?

 

Paranormal Activity 3

 



 

Real Steel

 



Publié dans Films - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article