[CINE] La sortie de la semaine

Publié le par kilik

Cette semaine j'ai eu l'occasion d'aller au cinéma, et dieu que ça fait longtemps que je n'y suis plus allé!!! (Put*** ça coûte troooop cher maintenant!).

Mais il le fallait bien puisque cette semaine sortait un film que j'attendais avec beaucoup d'impatience, il s'agit de Mission Impossible 4: Protocole Fantôme. Eh bien, je peux vous le dire, ce film est tout simplement génial et loin, très loin même, du 3 qui, à mon humble avis, était vraiment moyen. On retrouve un Ethan Hunt plus en forme que jamais et une intrigue comme on les aime! Le tout saupoudré de séquences d'actions très prenantes et qui nous skotche à l'écran. Un film que je conseille à tout le monde pour débuter ces vacances de Noël!

 

Mission: Impossible 4 Protocole Fantôme

Synopsis :   Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

(Allô ciné)


Publié dans Films - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article