[CINE] La sortie de la semaine

Publié le par kilik

Petite tricherie cette semaine puisque ma sortie coup de coeur de cette semaine est un film sorti la semaine dernière! Mais, fêtes de Noël obligent, les cadeaux étaient une priorité et donc j'ai pas eu le temps de faire d'articles sur les sorties ciné! Enfin, trève de blablas inutilent, ma sortie de la semaine reste le film Happy New Year, avec une ribambelle d'acteurs connus, recrutés pour l'occasion. Au casting: Robert De Niro, Ashton Kutcher, Zac Efron, Katherine Heigl, Jessica Biel, ... et j'en passe et des meilleurs (Ludacris et Bon Jovi ). Alors certes, rien qu'à voir la BA, on se dit que le film sera un peu "gnan gnan" sur les bords, mais à voir (où pas) si c'est un plaisir de retrouver autant de people dans un film qui signifie une bonne année 2012! En tout cas, le réveillon c'est demain, et moi j'en profites pour aller looker le film ce soir! Je laisserai certainement mes impressions en commentaires. Si vous l'avez vu, qu'en avez vous pensez?

 

Happy New Year

 


Publié dans Films - Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article