[MUSIQUE] Sonic Syndicate en quelques infos

Publié le par kiliksroom.over-blog.com

Le but d'un blog étant de partagé ce qu'on aime et ce que l'on découvre, eh bien aujourd'hui, j'ouvre la section musique du blog avec un article d'informations sur un de mes groupes favoris: Sonic Syndicate. Tout le monde n'aimera pas je pense, vu qu'il s'agit de métal. Rassurez vous j'aime beaucoup de styles de musique différents, il n'y aura pas que des articles sur ces tarés aux cheveux longs et qui gueulent chantent fort. Je pense faire une présentation de groupe par semaine en tout cas.

En bref, Sonic Syndicate en quelques infos:

 

- Nom du groupe: Sonic Syndicate

- Formé en: 2002 (sous le nom Fallen Angels- Sonic Syndicate à partir de 2005)

- Type de musique: Metal Core Mélodique

- Nationalité: Suédois

- Membres actifs (2010):

* Nathan James Biggs - voix (qui a remplacé Roland Johansson, un chanteur tout aussi excellent)
*Richard Sjunnesson - voix
*Roger Sjunnesson - guitare
*Robin Sjunnesson - guitare
*John Bengtsson - drums
*Karin Axelsson - basse

- Albums:

*2005: Eden Fire
*2007: Only Inhuman
*2008: Love And Other Disasters
*2010: We Rule The Night

 

- Mon avis personnel: Un très bon groupe qui met le feu en concert, vu que c'est là bas que j'ai découvert le groupe. Une pêche sur scène, un truc de fou! Pour vous donner un ordre d'idées: J'étais dans la salle pour voir un autre groupe jouer, ils sont arrivés, ont mis le feu, et le groupe que je suis venu voir me paraissait médiocre à côté. Il y a du niveau dans leurs gestuelles et leurs charismes sur scène... Malheureusement, ce groupe n'est pas très connu et c'est fort dommage. Le prochain album sort à la fin du mois, si vous appréciez, jetez vous dessus. Je vous laisse avec 2 morceaux, bonne écoute!

 

Burn this City (We Rule The Night)

 

 

Jack Of Diamonds (Love And Other Disasters)

 

 

 

Si vous aimez ce groupe, n'hésitez pas à consulter leur MySpace: http://www.myspace.com/sonicsyndicate

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article