[J-V] Retour sur quelques news de la GamesCom

Publié le par kiliksroom.over-blog.com

http://img844.imageshack.us/img844/6074/gamescomimage.jpg

 

Afin de ne pas laisser ce blog dans un vide complet sur la GamesCom, je vais quand même revenir sur les grosses news parues depuis mardi. Je voudrais vous apporter le max d'infos et de vidéos (faites maison attention!) demain, mais je pense qu'il ne serait pas de trop que de vous rappeler un peu de l'actualité de ce salon.

 

  • Une date pour Gran Turismo 5: Le 3 novembre 2010 (ENFIN!!!)
  • Fifa 11: Les gardiens de but sera dorénavant jouable.
  • Téléviseurs 3D: Motorstom Apocalypse, et Mortal Kombat seront jouable en 3D.
  • Age Of Empires Online dévoilé: Un Age Of Empires en Free To Play designé en cell shading.
  • Date beta Multi Assassin's Creed Brotherhood: A partir du 4 octobre.
  • PES 2011 sortira le même jour que Fifia 11.
  • Une date pour Portal 2: 9 février 2011.
  • No More Heroes HD sur PS3 jouable PS Move

 

Voilà pour les grosses annonces concernant cette GamesCom. Certes, peu nombreuses après un E3 assez généreux en surprises. A côté, le nombre de nouveautés à tester sur le salon est important donc cet évènement s'accentue essentiellement sur la découverte de tous ces nouveaux jeux et, pas de panique, la caméra de Kilik sera présente demain à Cologne pour vous filmer le plus de choses possible.

Vidéos en exclu du salon, et reportage disponible dès lundi soir.

 

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjours.<br /> Jvais paraitre super débile de dire sa, mais c'est clairement mon resentit.<br /> Mis a part le fun de se retrouver avec des copain pour alée a ce genre de truc, le faite de pouvoir tester meme pas 10min des jeu pas encore sortit et donc jouer desus en avant premiere.<br /> J'ai jammais compris l'interet d'aller a ce genre de convention ou je supose, qu'on ne peu rien acheter donc JUSTE tester et regarder et donc revenir bredouille quoi.<br /> <br /> Je suporte pas trop d'aller a une convention de truc JUSTE pour regarder, moi c'est le faite d'acheter, de trouver des truc rare qu'on trouve QUE la exeptionelement et pas<br /> aileur.<br /> <br /> Donc voila, sa me fais toujour " marer " quand je vois des reportage sur sa, comme la fais gamekult et le directeur de cette evenement super ringuard qui voulais se faire passer pour pro....<br /> <br /> <br />
Répondre