[GEEK] iPhone 4S: Démarrage en trombe

Publié le par kilik

http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2011/06/iphone-4s-iphone-5-septembre-2011-640x480.jpg

 

Parce qu'il s'agit là d'un petit joujou qui m'intéresse fortement, étant donné la bonne fracture faciale avant de mon iPhone actuel, j'ai pu apprécier les chiffres suivant l'excellent lancement de l'iPhone 4S: Apple annonce que plus de 4 millions d'appareils se sont vendus en l'espace de 3 jours dans 7 pays différents. Des stats qui sont plus que prometteuses mais qui s'expliquent par la multiplication des opérateurs passés sur iPhone.

Je pense donc passer demain à l'agence ^^ (... et je pense éventuellement qu'il m'annoncera une petite rupture de stock lol!)

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article