[DIVERS] Bonnes vacances

Publié le par kiliksroom.over-blog.com

N'ayant pas pu vous faire plus d'articles avant de partir, j'en profites quand même pour vous souhaitez à tous de très bonnes vacances (même si elles sont déjà bien entamées pour certains), amusez vous bien, profitez bien! N'oubliez pas la devise: Sea, Sun, and S*x, S*x, and S*x again, il faut s'amuser quand on est jeune ... mais quand on est vieu aussi ... On ne vit qu'une fois, il ne faut donc pas perdre un seul instant ;)

 

Quand à moi, je vous laisse pas pour 2 semaines puisque je posterais certains articles concernant ma destination, la plage et autre, pour que même ceux qui ne partent pas, puissent sentir l'odeur de la mer derrière leur écran, mais seulement derrière leur écran (*rire machiavélique :P*) et lorsque je reviendrais (*snif*), retour des vidéotests et autre, mais surtout, le dimanche 22 août, mes impressions en direct du salon de la Gamescom de Cologne (rien que ça? :O trop fort). Et le Kilik cache encore beaucoup de surprises!

 

Allez, fini de blablater, y a le bus qui m'attends (:P)! Bonne continuation à vous tous, à bientôt, pour de nouveaux articles et de nouvelles vidéos ... Sortez couverts, trouvez vous un Sam, et fêtes la fête!!!

http://img695.imageshack.us/img695/2946/sanstitre2so.jpg

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article