[COLLEC'] Rayman Origins X360 reçu

Publié le par kilik

http://img836.imageshack.us/img836/3925/img1066xr.jpg 

Il était temps que je reprenne un peu ma rubrique collection (que je continuerai d'enrichir ce week end) et présenter l'arrivée dans la room d'un jeu que j'attendai avec beaucoup d'impatience: Rayman Origins. J'ai choisi le collector et donc forcement je me dois de vous donner mon avis sur cette version.

 

Version collector composée de:

- Jeu boitier standard

- L'OST

- Un artbook.

- Le boitier collector exclusif.

 

Mon avis: Un rapport qualité/prix exemplaire puisque vous pourrez trouver ce "coffret" entre 60 et 65€, et vu ce qu'il y a dedans, c'est presque donné! Si je devais donner une note à ce pack, qui reste malgré tout assez classique, je lui mettrais un bon 16/20 et je le conseille à tout le monde.

 

Bon jeu!


Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article